Public :
Ce colloque est ouvert à tous les acteurs publics. Sont principalement concernés les cadres dirigeants, chefs de services, secrétaires généraux, cadres de proximité et responsables DD.
Objectifs :
Réfléchir aux conséquences des nouvelles attentes des citoyens (empowerment, participation aux décisions, transparence, rapidité...) envers l'administration et des outils numériques pour les administrations : rapports avec les citoyens et organisation interne.
Description :
Projet de programme
Introduction
Thématique 1 : Répondre autrement aux nouvelles attentes des citoyens-usagers
TR1 : Comment répondre de la meilleure manière aux nouvelles attentes des usagers et quels changement d'organisation cela peut impliquer?
Thématique 2 : Se réorganiser en interne et manager aiutrement pour être plus pertinents et plus efficaces
TR2 : Repenser la méthode de manager : nouveaux courants, conseils pratiques à partir de témoignages
Organisme d'accueil :
ASIEM
Ville :
PARIS
Région :
Île-de-France
Date de début :
Mardi, 6 Octobre, 2015 - 08:30
Date de fin :
Mardi, 6 Octobre, 2015 - 12:45