LES CLES DE L'EFFICACITE ET DE LA SERENITE PROFESSIONNELLES - NIVEAU 1

Formation

Formation en présentiel

Public : 

Toute personne prête à laisser ses certitudes au vestaire pour repenser ses méthodes de travail

Objectifs : 

- Développer les compétences clés qui conditionnent la réussite professionnelle

- Apprendre à mieux gérer le stress

- Prendre conscience de la nécessité d'abandonner les méthodes standards souvent sources plus d'agitation, de gaspillages de temps

Description : 

1- Vers un changement de posture au quotidien

- Les nécessités d'un changement de posture au quotidien

- Les 7 clés d'une posture de l'efficacité et de la sérénité

2- Je crée des relations à haut niveau de confiance et mobilise les ressources de la communication

- Comment bâtir des relations à haut niveau de confiance

- Les 7 clés d'une communication efficace

3- Je gère efficacement mon temps 

- Les "voleurs de temps"

 - Je me tiens à distance de l'agitation 

 - De la gestion du temps à la prise en mains de sa vie professionnelle

- Les -outils d'une meilleure maîtrise de son temps

4- De la gestion du stress au développement du plaisir au travail

- Comprendre les mécanismes du stress

- Une nécessité : développer son intelligence émotionnelle

- Les 3 stratégies de gestion du stress

- De la lutte contre le stress au développement du plaisir au travail : l'indispensable changement de cap 

5- J'adopte la "méthode Sadia"

 

Intervenant : Céline Keller, formatrice/coach spécialisée dans le secteur public

Equipe pédagogique

Chargé de formation

Olivier Perrin

Assistant de formation

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